Tout ce qui concerne le foot marocain et mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AL MAJD 1 RAJA 1

Aller en bas

AL MAJD 1 RAJA 1 Empty AL MAJD 1 RAJA 1

Message  Admin Mer 26 Déc - 13:44

Le Raja ramène un point de son déplacement en Syrie.

Il y’a des matchs nuls qui augurent des lendemains meilleurs et vous permettent d’accroître votre taux de confiance. Celui obtenu hier après midi par les poulains de Jean Yves CHAY sur le terrain du club Syrien Al Majd, est de ceux là. Ce résultat arraché de haute lutte, permet au club Casablancais de garder un mince espoir de qualification pour la suite de la compétition.


Lorsqu’à la 25mn et alors que les rajaouis sont menés au score, les sondages qui apparaissent à l’écran donnent le Raja perdant à 65%, les sondés ignoraient à ce moment là que le Raja est sur une pente ascendante et qu’il enregistre de très bons résultats depuis un moment en championnat.


Jusqu’à la 23ème minute, moment au cours duquel intervient le coup franc qui emmène le but, les deux équipes font jeu égal. L’action qui provoque le coup franc est anodine mais lourde de conséquence. En effet, le mur du Raja va se désintégrer au moment où les joueurs Syrien vont orchestrer une combinaison et décaler le tireur qui, de vingt mètres, va adresser un tir surpuissant qui ne va laisser aucune chance à FOUHAMI (masqué sur l’action). 1.0 pour Al Majd dans un stade plein et acquis à la cause des locaux.

Loin d’être découragés par ce but encaissé, les joueurs Rajaouis vont se lancer à l’assaut des buts de leur adversaire pour de revenir à la marque. A la 38ème minute de jeu, l’arbitre avec l’aide de son juge de touche, va priver le Raja d’un but tout à fait valable. En effet, sur une action d’école, METOUALI va se retrouver au coeur de la surface de réparation de Al Majd, et battre le gardien Syrien du pied droit. Après avoir revu les séquences au ralenti à la télé, on se demande encore comment l’arbitre a-t-il pût refuser ce but ? Toujours est il que le Raja va dominer le match jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les rajaouis vont opter pour des incursions sur les côtés de la défense Syrienne, les débordements des joueurs excentrés du Raja vont toujours se terminer par des centres en hauteur que les défenseurs adverses vont repousser à chaque fois car la défense culminait à plus d’un mètre quatre vingt trois.

A force de ne pas pouvoir trouver la faille les joueurs rajaouis vont finir par s’exposer à des contes et c’est sur l’une de ces contres attaques que FOUHAMI va d’une superbe parade, sauver son club d’un but qui aurait scellé le sort du match. Après cet énième sauvetage du gardien rajaoui, la domination du Raja va s’accentuer et les joueurs du vont faire le siège du camp Syrien avec des attaquantes de toutes parts mais sans pour autant trouver la faille.

Alors qu’on s’acheminait vers la fin du match et après que le 4ème arbitre indiqua 4 minutes d’arrêts de jeu, le match devint fou fou et c’est sur une action confuse dans la surface de réparation que AINY va se jeter sur une balle pour la catapulter au fond des filets (93’) et délivrant ainsi des milliers de téléspectateurs qui étaient devant leurs télés.

Score final: Al Majd1 RCA 1

Prochain match du Raja: le Dimanche 30 décembre 2007 à 1h au complexe Mohamed V contre le DHJ



Le Raja aligné l’équipe suivante :

FOUHAMI Khalid
ZEROUALI Zakaria
SOULAIMANI Rachid
JRINDOU Abdellatif
AINY Mourad
OULHAJ Mohamed
OUHAKI Abdessamad (Khalid SBAI 81’)
MISBAH Hicham (CHKILIT Abderahim 61’)
EJILAIDI Moulay Abdellah
MOUTOUALI Mouhcine
SEMLALI Abdelali (TAIR Hassan 68’)

Coach: Jean Yves CHAY
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.nabilsoufiane.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser